les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges noirs

Que l'univer 40 soit a nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elrond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
E lrond
Invité




Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyJeu 14 Déc - 19:48

Salutations fiers anges noirs,

Permetez que je me présente. Je suis Elrond, seigneur elf de Fondcombe. Je souhaiterai rentrer dans votre alliance. Vu mon nombre de points, je pose ma candidature à la wing.


Je possède actuellement 175 points (je sais c'est peu mais je progresse assez vite) soit 8826 sur 11816.

J'ai un temps fait parti d'une petite alliance mais vu l'absence de relation entre joueurs (absence de forum) je suis vite parti. Sinon j'ai faits parti ds Silvers Hawks ds l'uni 1.

Je suis plutôt un farmer, en effet à quoi peut servir une flotte si on n'a pas les moyens de remplacer très vite les pertes. Je privilégie ainsi l'économie, la recherche et la défense. Après avoir atteint certains obj perso je construit une flotte afin d'assister les membres de l'alliance d'une autre manière qu'en leur fournissant ds ressources. Sinon j'aime bien la diplomatie.

En jouant à ogame je recherche avant tout une alliance où il existe un vrai esprit de groupe et d'entraide. C'est le meilleur sens du jeu. Ensuite je recherche le plaisir de voir un empire grandir grace à mes soins.

Je viens de l'uni 1. J'ai du arréter pour cause de révision de bac (mention AB: yessss)

J'essaye d'y aller une fois par jour, ensuite j'essaye de passer suffisament de temps pour lancer mes productions. (je pense entre 30m et 1h).

Voilà je crois avoir tt dit. Pour plus d'information je suis en 2:20:11.

En espérant une réponse positive,

Elrond
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyJeu 14 Déc - 20:23

salu a toi elrond et bienvenu sur notre forum

je pensse que tu a lu les condition d'admission et kil faut 5000points pour i rentre je suis desoler c'est tro chian parceque tu ma l'aire vraimen motiver et une telle experience de l'inuver 1 sera iinterressente donc ce que je sucgere c'est de t'inscrire sur le forum et d'augmenter tes points le plus vite possible pour nous rejoindre des que tu a ateind ces 5000 points ( sa t fait un autr objctif interresent Wink ) on t garde un place au chaud promi et avec grand plaisir voila desoler encore et en atandan aussi le mots de ks' je suis desoler je suis les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
Merrick
Admin
Admin
Merrick


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyJeu 14 Déc - 20:27

nous ne somme pas contre ta candidature mais notre barreme pour la wing est fixer a 5K pts
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-noirs.forumactif.fr
KS'
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
KS'


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : en Suisse après vous ne connaissez pas^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyJeu 14 Déc - 20:33

auai dsl j'accept plus personne en dessou de 5k de points a + et bonne continuations


PS: si tu arrives vite a 5k de points on taccéteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksad.cowblog.fr
E lrond
Invité




Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyJeu 14 Déc - 23:54

le prob est que tt seul j'aurai du mal a y arriver de plus que je ne fais pas bcp de flotte. Si vous avez une alli a me conseiller ca serait super et je retenterai ma chance lorsque je serai à 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
KS'
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
KS'


Nombre de messages : 582
Age : 34
Localisation : en Suisse après vous ne connaissez pas^^
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond EmptyVen 15 Déc - 0:33

tu peux aller chez pegase il recrute n'importe qui la bas ils sont 130 environ fin tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksad.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elrond Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elrond   Candidature d'Elrond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: Candidatures-
Sauter vers: