les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges noirs

Que l'univer 40 soit a nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question existencielle

Aller en bas 
+2
Fretasse
Ange de l'enfer
6 participants
AuteurMessage
Ange de l'enfer
Admin
Admin
Ange de l'enfer


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/06/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 15:15

"Que croyez-vous qu'il y ait après la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Fretasse
amiral
amiral
Fretasse


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : juste devant mon ecran
Date d'inscription : 23/09/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 16:05

Citation :
jusqu'ou se rase les chauve?
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 16:16

faut repondre au question ou en mettre une encore plu farfelu

car si c'est je va ivosu laminer j'ai philo cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
Ange de l'enfer
Admin
Admin
Ange de l'enfer


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/06/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 18:09

Faut répondre à la question. Chacun dit ce qu'il pense.



ps: J'en poserai d'autres sur d'autres topics
Revenir en haut Aller en bas
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 18:59

je pense que tu pourrais repondre en premier ange ^^"

fin bon personellement ca va pas etre long: apres la mort, c'est comme avant qu'on naisse, YA RIEN !!!!!

mais faut pas pleurer hein, etant donné qu'on est rien, on est pas heureu mais on est pas triste non plus donc voila.....
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 21:25

coyl arrete les radis je t jure sa pique la bouche mai chez toi sa fai plus que sa


apres la mort je ne sais pas on est bien tenter par toutes c'est histoir de paradie ou d'enfer (perso j'y croi pas, moi la religion j'ai mon idée dessu je vous fait pas de dessin c'est de la ...) ou meme encor de liberation de l'esprit ,qui quitte son enveloppe corporel pour se refugier dans les astres ou parmi nous si il non pas retrouver le repos interieure on peu meme cominiquer avec eux et moi c'est sa qui me fait allucinner tous le monde a deja entendu l'histoir de un tel qui a fait une soiré spiritisme avec son verre et poser des question a l'esprit l'interoger, des question tres conne d'ailleur tu a quel age etc

et bien pluto que de parler avec lui de la couverture de voici demendons lui commen sa se passe ou son les autre plus de detail sur la mort etc

il y a aussi la réuncarnation chose deja moin probable car sinon le film docteur dulittle serai une scene quotidienne car on sais que les animaux n'on pas de conscience ou du moin presque tous ( une verification se fait sur les singe) il ne reflechise qu'a l'instinct

vous voyer vous une peteuse de 40ans qui hesite sur son t-shirt manche long "le quel je prend celui la au non sa fait devergonder au et puis celuila il est tro cher et pui il est moche " vous voyer sa apres dans la nature creser son terrier on enterrer ses gland non je croie pas regresser a un niveau aussi primaire ce n'est pas possible (la réincarnation n'est pas que chez les animaux mai j'ai la fleme de partire la dessus)

vue que l'on ne connai pas la reponsse et bien on fait des film avec une version diferente a chaque fois un ange qui vien chercher un mec qui est mort qui n'a pas fait de bonne action et qui l'aide aprendre conscience des choses enfin plein de chsoe qui nou serve a nous donner un exemple une version de ce qu'il ya apres la mort car l'homme ne peu s'enpecher de satisfair sa curiositer son besion de connaitre tous sur tou (bon apres y a les con mais sa c'est a part )

donc voila peu etre perssone ne sais ce qu'il y apres si peu etre les mort le savent et encore qu'est ce qui nous le dit....


Dernière édition par seros le Mer 27 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 24 Déc - 22:05

Citation :
coyl arrete les radis je t jure sa pique la bouche mai chez toi sa fai plus que sa


pourquoi qu'est ce que j'ai dis?........
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyLun 25 Déc - 13:34

coyl a écrit:


fin bon personellement ca va pas etre long: apres la mort, c'est comme avant qu'on naisse, YA RIEN !!!!!

mais faut pas pleurer hein, etant donné qu'on est rien, on est pas heureu mais on est pas triste non plus donc voila.....

heu sa veu rien dire c'est tro existentielle pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMar 26 Déc - 23:01

ouais tu as raison j'aurais meme pas du repondre en fait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMar 26 Déc - 23:09

et je suis sur tu n'a rien compri de ce que j'ai ecrit mon tit roman


Dernière édition par seros le Mer 27 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMer 27 Déc - 15:19

déjà si tu ecrivais francais ca serait plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMer 27 Déc - 16:24

voila c'est lisible je me suis coriger desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMer 27 Déc - 16:44

merci c'est cool radis

bon sinon on se sent un peu seuls jtrouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyJeu 28 Déc - 5:41

ué c net il faut faudra un peu de fille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
Cyblade
novice
novice
Cyblade


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyJeu 28 Déc - 14:19

Un peu de filles? Suffisait de le dire!^^

Après la mort? oulaaaa vaut mieux pas que je parte dans ce genre de délires, mais bon, on va essayer de répondre...

Déjà, je suis aps croyante, donc l'idée de Paradis et d'Enfer ne me concerne pas, je n'y crois pas, même si je trouve l'idée séduisante, car je m'in(téresse malgré tout aux crétaures telles que les Anges et les Démons...(mais bon, on s'en fout, la théologie n'est pas le sujet!)

Franchement j'en sais rien, j'aime bien l'idée d'être un spectre, car je pensais que, si un jour je mourrais jeune, comme ça je pourrais continuer à veiller sur ma famille...mais bon, au bout d'un moment on doit se faire chier...

La réincarnation ce serait intéressant, mais comme de toute façon on a aucun souvenir de la vie passée...retourner à l'état du "rien" comme disait coyl, c'est le plus logique...

Enfin bon, je sais pas personne n'en est jamais revenu pour le raconter ou pour se plaindre alors c'est que ça doit être bien...je ne demande qu'à voir...je vous raconterai^^
Revenir en haut Aller en bas
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyJeu 28 Déc - 15:21

ca fait plaisir de te voir sur le fofo cyblade cheers :girl! :girl! :girl!
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMar 9 Jan - 12:48

moi je suis pas presser de voir et si perssone nest revenu nous dire c'est peu etre qu'il n'y a rien on ce fait une montagne de film mais tou simple la nature n'existe pas apres la mort donc nous non plus il ni a rien notre coeur s'arete et c'est belle et bien fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
Cyblade
novice
novice
Cyblade


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyVen 12 Jan - 0:18

ravie de te faire plaisir coyl!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange de l'enfer
Admin
Admin
Ange de l'enfer


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/06/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyVen 12 Jan - 20:50

seros a écrit:
moi je suis pas presser de voir et si perssone nest revenu nous dire c'est peu etre qu'il n'y a rien on ce fait une montagne de film mais tou simple la nature n'existe pas apres la mort donc nous non plus il ni a rien notre coeur s'arete et c'est belle et bien fini ...


C'est ce que je pense en ce moment. Je pense que la théologie n'est qu'une croyance que l'être humain a inventé pour se rassurer sur la question de la vie et de la mort. Ca l'aide à se fixer un certain nombre de règles à suivre, qui lui permettront de penser que sa vie a un but. Et de ce fait, cherchera à la réussir pour s'assurer une place dans ce qu'il appelle le paradis, un endroit où tout le monde serait heureux.

Personnellement je ne crois pas à çà. Comme il est dit précédemment, personne n'est revenu pour nous confirmer quoique ce soit. Mais pourtant j'aimerais pouvoir croire à ce genre de chose. Ce n'est pas en m'emenant à la messe quand j'étais petit que ça m'oblige à y croire.

Je pense que pour comprendre le mystère de la mort, il faut d'abord comprendre celui de la vie. Comment elle apparaît? D'où elle vient, car si elle vient de quelque part, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul monde ici-bas. Mais si elle n'apparaît que par le processus naturel de la procréation, c'est vraissemblablement qu'il n'y avait rien avant. Donc s'il n'y avait rien avant, il ne devrait rien avoir après.



Sinon, bien le bonjour chère Cyblade
Revenir en haut Aller en bas
el loco

el loco


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi ... mais non bien sur que j'y suis pas !
Date d'inscription : 03/02/2007

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyDim 4 Fév - 21:37

... Moi rien a dire sur se sujet comme on ne sait pas se qu'il y a aprés pas besoin d'en faire un roman comme seros non?
C'est vrais que le fait de se dire que d'une seconde a l'autre on peux devenir néant dans se monde sa fait froid dans le dos mais bon comme on dit c'est la vie faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyLun 5 Fév - 8:53

mon roman comme t udit servai a couper cour a toutes c'est croyance debile et je suis du meme avis que toi bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
el loco

el loco


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi ... mais non bien sur que j'y suis pas !
Date d'inscription : 03/02/2007

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyLun 5 Fév - 14:30

Je suis comme toi, je ne crois absolument pas en c'est croyance je pense quelle on était créer pour ne pas avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMer 21 Mar - 0:21

ou des mec qui on un peu forcer sur la bouteil et qui on refai le monde on allumer un petard et on commencer a raconter c'est coneri la lol




sinon moi j'ai une autre question pour tester votre imagination

a votre avis pourkoi un bull de savon est telle ronde (je conai la reponsse evidament)
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyMer 21 Mar - 15:13

heu...
toutes les bulles sont rondes c'est normal merde xD
Revenir en haut Aller en bas
seros
fondateur wing .A.
fondateur wing .A.
seros


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ..... au fond a droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle EmptyJeu 22 Mar - 22:54

ué mais pourkoi elle serai carrer ou ovale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-est-pas.fr
Contenu sponsorisé





Question existencielle Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: section public :: coin du flood-
Sauter vers: