les anges noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anges noirs

Que l'univer 40 soit a nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La LPA

Aller en bas 
AuteurMessage
ReMaYe59
Invité




La LPA Empty
MessageSujet: La LPA   La LPA EmptySam 2 Juin - 17:16

Bonjour,


Je suis ReMaYe, nouveau recruteur en chef de la LPA.

Nouveau car une restructuration a eu lieu au sein de notre alliance.Ainsi, mon Kaise, L'ancien recruteur, est devenu Chef de l'alliance LPA. Andra et Azula, mères fondatrices de la LPA ont quant à elles quitter le jeu. Il en est de même pour Shivers.

Suite a ceci, un "ménage" était effectué chez nous.

Ainsi; aprés etude du pacte signé par Shivers, notre diplomate a l'époque, nous avons pris la décision de rompre ce pacte.
En effet, celui-ci s'avère inutile (aucun de nos membres étant proche de vos membres) et obsolète(pas d'échange, pas de contact entre les deux alliances).

Concernant ceux qui ont des contact avec cetains de nos membres (je pense notament a Coyl avec sixela95) celle-ci peut se dérouler nomalement.

Désolé d'avoir creer ce sujet dans la rubrique flood, je n'ai pu, malgré une demande de compte sur votre forum il y a trois jours ( qui n'a toujours pas abouti d'ailleurs scratch ),le mettre dans la rubrique diplomatie.

La LPA vous salue et espère garder des relations amicales avec vous ^^

Je vous salue également Wink

:dada:
Revenir en haut Aller en bas
coyl
colonel
colonel
coyl


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2006

La LPA Empty
MessageSujet: Re: La LPA   La LPA EmptySam 2 Juin - 22:15

Salut a toi

il est vrai que ce pacte a peu d'utilité
Lorsque sixela95 m'a proposé un echange commercial je dois avouer que j'avai oublié qu'on avait un pacte lol!


Wala wala sur ce, bon jeu a toi et aux LPA
Revenir en haut Aller en bas
 
La LPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges noirs :: section public :: coin du flood-
Sauter vers: